Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Thanks Thanks:  0
Results 1 to 2 of 2
    Junior Member
    Post Thanks / Like
    Mentioned
    0 Post(s)

De quels livres sont ces citations, littérature française

... les gens qui s'aiment profondément et sérieusement, peu d'opinions des étrangers. Ils aiment — et c'est assez!

Deux mois plus tard, les larmes étaient terminées, quatre ans plus tard, je me suis souvenu qu'il fallait manger tous les jours, six mois plus tard, j'ai cessé de tomber malade, cinq ans plus tard, je suis tombée amoureuse à nouveau. Et seulement alors j'ai encore appris à pleurer.
    Et maintenant, je regrette de ne pas le laisser partir exactement au moment où je me suis détournée en partant. L'art d'aimer, que je continue d'apprendre, jusqu'à ce qu'il soit réduit pour moi à la loi simple suivante: vous devez appartenir à l'être aimé entièrement, alors qu'il est proche, mais dire au revoir – dire au revoir pour toujours. «D'abord, c'est beau…»

Newbie
    Post Thanks / Like
    Mentioned
    0 Post(s)
    Vous pouvez effacer l'amour de la mémoire. Le jeter hors du cœur est une autre histoire.

Votre citation est l'un des plus intéressants, et le livre se trouve parmi un grand nombre https://ebookgratuit.blog/ de la littérature.